Home / ACCUEIL / Jupiter Davibe : Le revers des loves story dépeint dans le clip ‘’Près de toi’’
Jupiter Davibe : Le revers des loves story dépeint dans le clip ‘’Près de toi’’
Extrait du clip Près de toi - Jupiter Davibe

Jupiter Davibe : Le revers des loves story dépeint dans le clip ‘’Près de toi’’

La finalité des histoires d’amour n’est pas toujours digne d’un conte de fée, et cela très peu d’artistes en parlent dans leur musique à cause du côté pas vraiment vendeur aux yeux du public. Parmi ceux qui tentent le pari, Jupiter Davibe auteur compositeur guinéen qui vient de dépeindre la face cachée des Gangsters loves dans son nouveau clip ‘’Près de moi’’ sorti ce 20 octobre sur toutes les plateformes digitales.

Après le titre ‘’Compliquée’’ qui a fait mouche sur son passage, celui qui s’est donné l’objectif de conquérir le cœur de tous les férus de belles sonorités africaines vient encore et encore de faire parler de lui dans la cité. Jupiter Davibe comme il n’est plus à présenter sur la scène a signé ce vendredi la sortie de la version vidéo du titre ‘’Près de moi’’. Avec un scenario aussi touchant que captivant, la vidéo beigne déjà dans les milliers de vues sur le compte Youtube de l’artiste. A peine en ligne, on peut dire que ‘’Près de moi’’ a déjà de la côte auprès de fans au vu des commentaires qui se bousculent déjà en dessous du clip. Réalisé à Paris par le studio SHELIS, Près de moi raconte l’histoire d’amour d’un chef de gang qui tourne au drame après un braquage qui a viré à la trahison.

Tout part d’un coup bien planifié qui rapporte énormément d’argent à la bande. Chemin faisant, le reste de la bande se retourne contre le leader pour s’accaparer de la part de ce dernier. Se doutant de rien de l’autre côté, le personnage principal incarné par Jupiter lui-même continue sa vie normale mettant en danger cette fille qu’il semble aimer de toutes ses forces et avec qui il partage une vie de rêve. Celle-ci d’ailleurs loin de l’idée que son homme trame dans des activités louches dans le seul but de lui rendre heureuse, découvre un beau matin des liasses d’argent cachées sous le lit. S’en suivent discussions et prises de tête comme c’est le cas dans tous les couples normaux avant que les choses reprennent leur court normal quelque temps après. Comme le malheur ne vient jamais seul, la bande à Jupiter débarque chez lui un jour à l’insu pour s’emparer de l’argent caché dans la maison. Comme toute personne voulant se défendre pendant un cambriolage chez soi, madame Jupiter tente en vain de se défendre, résultat elle prend une balle et succombe à sa blessure.

Scénario digne d’un thriller de drame, Près de moi est tout à fait le reflet de la vie facile dont choisissent certaines personnes mettant ainsi en danger la vie de leur entourage. Plus qu’une œuvre musicale, ce titre se veut autant dénonciateur qu’évocateur pour rappeler les consciences à l’ordre car bonheur ne rime pas forcément avec argent. En attendant donc la sortie de son album prévu courant 2018, Jupiter Davibe du label Davibe Music vous laisse en compagnie de ce merveilleux clip aux allures émotionnelles qui pourrait bien avoir une suite dans ses prochaines productions.

Amadou II BARRY, chroniqueur musical

[email protected]

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top