Home / ACCUEIL / Festival Panaf : Une grande nouveauté annoncée pour la 3ème édition
Festival Panaf : Une grande nouveauté annoncée pour la 3ème édition
Festival Panaf édition 3

Festival Panaf : Une grande nouveauté annoncée pour la 3ème édition

La 3ème édition du festival panafricain, Panaf en abrégé se tiendra le samedi 04 Novembre 2017 à Bruxelles, capitale européenne. L’évènement qui apparait déjà comme l’un des plus grands rassemblements culturels de la diaspora est placé sous le thème ‘’la diversité culturelle force motrice de développement’’.

Après les deux premières éditions qui ont connu un franc succès dans le monde du showbiz africain d’Europe, le festival panafricain se tiendra le samedi 04 Novembre à Bruxelles dans la salle Birmingham. Vendre la culture africaine en Europe et dans le reste du monde à travers ce festival est l’objectif que s’est fixé Dimoh et Jonxion Culture via cette initiative.

Affiche Panaf

Pour cette édition, les organisateurs ont concocté un panel d’artistes africains dont entre autres : Azaya, DTM, Ibro Gnamet, Degg J Force 3, Instinct Killers, Mousto Camara, Bagada Wonson, Oudy 1er, Dj Sisqo, Firewoodz qui seront tous accompagnés par le célèbre orchestre Toubab.

La nouveauté de cette édition est le ‘’Panaf Village’’ qui est un concept qui regroupera tous les artistes et organisateurs pour le lancement officiel de l’évènement.

Il faut rappeler que lors de sa 2ème édition, cet événement avait rendu hommage à Prophète G l’un pionniers du hip hop guinéen.

Mamadou Saliou Barry

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top