Home / ACCUEIL / Miss Guinée France 2018 : Qui pour succéder à Mariam Daff ?
Miss Guinée France 2018 : Qui pour succéder à Mariam Daff ?

Miss Guinée France 2018 : Qui pour succéder à Mariam Daff ?

L’association des jeunes guinéens de France AJGF en abrégé organise comme chaque année le célèbre concours de beauté physique et intellectuelle Miss Guinée France. Pour cette édition elles seront 12 candidates à  rivaliser devant un jury qui aura pour tâche d’élire la nouvelle ambassadrice de l’élégance, la beauté et l’intelligence qui  symbolisent  la femme guinéenne.

La 10ème édition de Miss Guinée France se tiendra le dimanche 21 octobre 2017 à l’Espace Reuilly de Paris sous le thème « les 10 ans de rêves ». Cet événement qui sert de vitrine aux guinéennes vivant en France âgées de 17 à 26 ans de briller par leur beauté tout en défendant un projet humanitaire de leur choix en Guinée est à sa dixième édition.

Les candidates Miss Guinée France 2018

Le concours mettra en compétition 12 candidates parmi lesquelles sera élue la plus belle guinéenne de France qui succédera à Mariam Daff. L’heureuse élue  mettra sa couronne au service de l’humanitaire en Guinée.

En plus des défilés, le public présent sera tenu en haleine par les prestations scéniques des artistes comme Kandia Kora, Instincts Killers et Minoss.

Rendez-vous le 21 octobre à l’espace Reuilly Rue Antoine Julien  Hénard Paris 75012

Barry Mamadou Saliou
[email protected]
visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top