Home / ACCUEIL / Théâtre : « C’est la seule création qu’on a travaillé typiquement à la guinéenne. » dixit Sow Pedro
Théâtre : « C’est la seule création qu’on a travaillé typiquement à la guinéenne. » dixit Sow Pedro

Théâtre : « C’est la seule création qu’on a travaillé typiquement à la guinéenne. » dixit Sow Pedro

Pour leur 30ème création en 5 ans de scène, les Serials Rieurs ont convié le public amoureux du stand up les 5 et 6 octobre dernier au Centre Culturel Franco Guinéen. Le duo Sow Pedro et Zebal Traoré, dans leur création Made in Guinée ont touché du doigt les problèmes qui assaillent la société guinéenne.

« On a jamais eu autant de galère dans une création. On a  vraiment galéré pour faire ce spectacle. C’est la seule création qu’on a travaillé typiquement à la guinéenne. Mais  Dieu merci, cela ne s’est pas ressenti parce que les gens ont aimé » selon Sow Pedro comédien.

Après le succès de leur première collaboration en septembre 2015,  dans leur création ETHNIZ, Sow Pedro et Zebal Traoré sont totalement passés à côté de la plaque pour cette fois ci. Le solo était encore acceptable. Mais le duo fut ennuyant, sans une grande mise en scène. Les comédiens avaient beaucoup plus travaillé sur les textes que le jeu et la mise en scène.

Il faut noter que si certains spectateurs ont quitté la salle du CCFG satisfait, ce n’est pas le cas d’aucuns qui ont jugé le spectacle non préparé

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top