Home / ACCUEIL / HS Music Factory: 50 candidats en lice pour la première édition !
HS Music Factory: 50 candidats en lice pour la première édition !

HS Music Factory: 50 candidats en lice pour la première édition !

Après le tremplin de chant SIGUISSA, voici un autre tremplin qui voit le jour et sera organisé par Festival TV. Ce mercredi 23 août, les organisateurs de HS Music Factory ont lors d’une conférence de presse, présenté les 50 candidats retenus pour cette première édition.

Prévu du 2 septembre au 14 octobre 2017 à Conakry, ce projet initié par Festival TV, venu mettre en exergue le talent musical des jeunes artistes guinéens,  s’adresse aux artistes membres de groupe, ou artiste évoluant en solo âgés de 07 à 25 ans.

Ils sont au total 50 jeunes talents qui vont s’affronter, se défier, se clasher durant cette édition.

Les choses se passeront comme suit, le samedi 2 septembre, la salle du cinéma rogbané recevra le premier prime ou 10 artistes seront retenus sur les 50,  le samedi 30 septembre toujours au cinema rogbané les 10 s’affronteront et seulement 5 seront retenus pour la finale. Le samedi 14 octobre dans la salle des congrès du palais du peuple la finale se jouera entre les 5 retenus pour sortir un vainqueur HS MUSIC FACTORY 2017.

Il faut dire que le vainqueur de cette année repartira avec une cagnotte de 5000 Euros qui sera dédié à l’accompagnement technique et administratif  du processus global plan HS MUSIC FACTORY selon les initiateurs.

Bonne chance aux candidats !

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top