Home / ACCUEIL / Mamaya : Lamine Guirassy, honoré par le Nabaya !
Mamaya : Lamine Guirassy, honoré par le Nabaya !

Mamaya : Lamine Guirassy, honoré par le Nabaya !

Lamine Guirassy, PDG du Groupe Hadafo médias, a été honoré ce samedi, à travers une mamaya, organisée par le Sèrè Doudiya de Kankan, en reconnaissance de ses efforts dans le cadre de la promotion de la culture guinéenne.

C’est l’enceinte de l’université Koffi Annan de Guinée, qui a accueilli cette cérémonie. A cette occasion, on notait aux côtés de Lamine Guirassy, la présence du secrétaire général du ministère de la culture, Fodéba Isto Keira et de quelques cadres du Groupe Hadafo médias dont le directeur général de la radio Sweet FM Macka Traoré.

Durant 3 heures, les invités ont assisté à une belle partie de mamaya. Des femmes et des hommes qui avaient pris d’assaut la scène pour servir le public des pas de danse traditionnelle.

Après une magnifique partie de mamaya qui n’a pas laissé l’heureux destinataire de la cérémonie en marge, le PDG de Hadafo média, s’est confié à la presse « Que sa soit des Kankanais ou une autre région de la Guinée qui m’invite je viendrai  volontier, l’essentiel aujourd’hui, c’est de mettre d’abord notre pays en valeur. Aujourd’hui je le dis à qui veut l’entendre, quand on lançait Espace TV, les gens ne nous attendaient pas à ce créneau là. Maintenant nous y sommes et on se dit c’est le bas peuple d’abord, la Guinée d’en bas, c’est ce qui fait la différence avec les autres. Nous c’est la proximité » a laissé entendre Lamine Guirassy PDG Hadafo medias

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top