Accueil / ACCUEIL / Dynastie: Le public répond à l’appel de Degg J force 3!

Dynastie: Le public répond à l’appel de Degg J force 3!

Ce dimanche 16 avril, le groupe Degg G Force 3  signait son retour sur la scène musicale après plusieurs année d’absence.  Pour ce grand retour, le public à répondu à l’appel pour célébrer la sortie de l’album Dynastie. Les fans qui ont effectué le déplacement on eu droit à un très beau spectacle riche en son et lumière.

Le concert a ete  entamé par la prestation des Guest du jour parmi lesquels l’on notait  King Alasko, keyla K, Sara winner, Black Never Die, Sossodef, Pokemon, steeve one Lock’s, Singleton, le Rnb boss Soul Bang’s et le groupe Banlieuz’art..; avant de laisser place aux vedettes du jour

Bien accueilli par le public, les frères  M’Baye ont plongé le public dans le passé avec un retour sur Kiridi, Je veux ton amour, Des hauts et des bas, Gbingbin show avant de bercer le public avec certains morceaux du nouvel album Dynastie dont Gnakry Kongdom, Guinea Love, Akolon, M’évader.

Un hommage particulier aux victimes de la plage de Rogbané avec le morceau M’évader. Les larmes de l’artiste Skandal sur scène n’ont laissé personne indifférent. Depuis juillet 2014, c’est à ce concert que le Groupe Degg G à pu se retrouver avec son public pour pouvoir rendre un hommage vibrant à toutes les victimes. La minute de silence fut observée.

Plusieurs années après la sortie de Débrouillard, Degg J force 3 réussit son retour

 

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0