Accueil / ACCUEIL / People: découvrez ce que Rihanna mange en une journée!

People: découvrez ce que Rihanna mange en une journée!

 

Debbie Solomon est le chef cuisinier de la star américaine Rihanna. Afin de garder son corps de rêve et une santé lui permettant de donner du bonheur à ses fans, Riri  ne se permet pas de consommer toute sorte d’aliment à la hauteur de ses moyens.

En tout cas, c’est ce qu’on peut comprendre de l’interview que Debbie Solomon chargé de la gastronomie quotidienne de la pop star, a révélé au micro de nos confrères de la presse anglaise.

Aux dires de ce dernier, Rihanna raffole du blanc d’oeuf cuit à la cocotte, de l’ananas et qu’elle aime boire un verre d’eau avec du citron. Pour son petit déjeuner, 4 oeufs brouillés, quelques toasts sans la croûte et un mélange de baies apportent du sourire sur le visage de la chanteuse. Elle précise aussi que la banane et la mangue sont entre autres des fruits que la protégée de Jay-Z privilégie.

A l’heure du déjeuner, du poulet au curry avec du riz ou des tomates avec de la mozzarella et du basilic; du poisson avec des pommes de terre ou du poisson avec du riz et des légumes marinés transitent dans l’estomac de Rihanna.

Du poisson avec de la salade ou avec des légumes, sont les aliments que Rihanna consomment souvent pour son dîner.

A préciser que Debbie Solomon est un chef cuisinier qui est payé pour suivre Rihanna partout où elle se rend afin que la star ne se laisse pas aller par son appétit.

Un vrai menu pour garder une ligne et un équilibre sanitaire de reine.

 

Fara Camara

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0