Home / ACCUEIL / Francophonie 2017. Banlieuz’art et Degg J Force 3 à Luanda !
Francophonie 2017. Banlieuz’art et Degg J Force 3 à Luanda !

Francophonie 2017. Banlieuz’art et Degg J Force 3 à Luanda !

Les groupes urbains Banlieuz’art et Degg J Force 3, se sont envolés pour Luanda (Angola) afin de représenter la Guinée aux festivités des journées de la Francophonie. Pour une durée de sept jours (18 au 25 mars), les couleurs guinéennes seront défendues par ces artistes aux talents prometteurs dans le centre culturel de l’Angola. 

« Banlieuz ‘art représentera la Guinée aux festivités des journées internationales de la Francophonie. C’est un groupe fiévreusement attendu à Luanda et c’est ce qui a motivé M. l’Ambassadeur de Guinée de se lever pour se battre afin que les artistes puissent se rendre sur les lieux car tout Luanda veut voir Banlieuz’art”. » Selon Abdoulaye Diallo conseiller chargé des missions du ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique :

Pour Konko Maléla membre du groupe BLZ: « nous nous rendons à Luanda pour défendre les couleurs de la musique guinéenne à ce rendez-vous riche en échange culturel. Beaucoup d’artistes viendront des autres pays et Banlieuz’art parlera au nom de la jeunesse guinéenne qui lui a toujours témoigné son soutien et aussi, qui lui a donné la force nécessaire de faire battre les coeurs avec des bonnes vibe’s ».

A préciser que le samedi 18 mars dernier, les deux groupes du rouge jaune vert ont livré un spectacle de taille dans le centre culturel de Luanda.


Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top