Home / ACCUEIL / Football: Momo Yansané du Syli Junior se confie!
Football: Momo Yansané du Syli Junior se confie!

Football: Momo Yansané du Syli Junior se confie!

Auteur de huit buts en huit matchs de championnat, Momo Yansané est resté muet à la pointe de l’attaque du Syli junior en dépit de l’obstination de Mandjou Diallo à le titulariser au détriment de Facinet Soumah, son dauphin à la tête du classement des buteurs du championnat guinéen. A l’occasion du match pour la troisième place du tournoi, le Coach l’a finalement laissé sur le banc pour donner un temps de jeu à Facinet. Mais l’attaquant ne veut pas se laisser perturber par la situation. Il se veut plutôt serein et optimiste pour la suite de sa carrière.

 » Je suis conscient que l’attente était énorme. Après huit buts en huit matchs, c’est normal que tout le monde compte sur toi.  Cela n’a pas été facile pour moi de jouer quatre matchs sans marquer. Mais je crois que ça arrive à beaucoup d’attaquants, c’est pourquoi je ne veux pas me décourager. Durant les matchs, j’ai fait tout mon possible pour marquer, mais sans y parvenir. La vie continue, je marquerai… Il ne faudrait pas aussi oublier que c’est ma première compétition internationale. « 

Comme le reste de l’équipe, Momo Yansané espère gagner la médaille de bronze qui s’obtient par une victoire sur l’Afrique du Sud.

 

Guineenews.org

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top