Accueil / ACCUEIL / Musique: Singleton valide la sortie de la 7ème promotion de l’Université Avicenne

Musique: Singleton valide la sortie de la 7ème promotion de l’Université Avicenne

 

Singleton la machine du dance hall, était la tête d’affiche de la cérémonie de remise de diplôme de l’université Avicenne. Avec son répertoire riche en tubes, l’artiste le plus rapide de la Guinée a fait danser étudiants et encadreurs le vendredi 20 janvier 2017.

Après la remise des diplômes de la 7ème promotion de l’université Avicenne Guinée, les étudiants et le personnel encadreur se sont retrouvés dans l’enceinte de ladite institution d’enseignement supérieur pour fêter en beauté ce jour mémorable. Pour l’occasion, des activités culturelles telles que le défilé des Miss et Masters et la prestation de certains artistes locaux, étaient au programme.

Vedette de la soirée, Singleton a fait grimper l’adrénaline des étudiants ainsi que des invités. Des morceaux comme “Moto-taxi”, “Kakimbo”, “A khoungni garin” ou encore “Kizoum”, ont été chantés en coeur par des fans que l’artiste a découvert à sa grande surprise. “Je vous porte dans mon coeur car je vois que vous chantez bien toutes musiques”, a affirmé Singleton sur scène.

Une fête qui restera gravée dans les annales de l’Université Avicenne au regard de la joie que les étudiants et même Mme Kéïta la femme du fondateur, ont témoigné lors de la prestation de la machine à tubes.

 

Fara Camara

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0