Home / ACCUEIL / Musique: Ans-T Crazy annonce la sortie de son premier album
Musique: Ans-T Crazy annonce la sortie de son premier album

Musique: Ans-T Crazy annonce la sortie de son premier album

La sortie de l’album ‘’Dance no limit’’ de l’artiste Ans T Crazy, est prévue le 22 Janvier prochain au palais du peuple. C’est ce que l’artiste Ansoumane Traoré ‘’Ans-T Crazy’’ et sa structure Waka Prod ont officialisé à travers une conférence de presse tenue ce jeudi 19 janvier dans les locaux de la Paillote.

Au présidium, on pouvait remarquer la présence de Joseph Camara producteur, Aly Albi Sylla Manager de l’artiste et de Mohamed Syta Camara chargé de communication de la dite structure.

Selon les organisateurs, Ans-T Crazy vient avec un album de plusieurs couleurs qui marquera des égards dans l’air de la musique urbaine guinéenne. C’est un album de 18 morceaux avec tout genre de style musical urbain et sa réalisation a pris deux (2) ans à l’artiste. C’est un album qui forcément, touchera toutes les couches de la vie car, les thèmes et les textes chantés par l’artiste appellent à la prise de conscience, à la persévérance et au courage.

En attendant la sortie officielle de l’album prévu le 22 janvier du côté du palais du peuple, Ans-T Crazy déjà mis le miel à l’oreille de ses fans avec des singles comme : « Dance hall commando », « Gbèngbè n’dèh », « Sac bambah » et « N’yah nankhonoma ».

Ansoumane Traoré « Ans T Crazy, est un diplômé en Histoire des Relations Internationales et champion de Guinée en danse solo à la K7 d’or en 2007.

 

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top