Accueil / ACCUEIL / Pour ses 5 ans d’existance, Djikkè Bonata lance sa machine de création

Pour ses 5 ans d’existance, Djikkè Bonata lance sa machine de création

Ce samedi 3 decmbre, la troupe culturelle Djikkè Bonata a soufflé sa 5ème bougie devant son public fou de lui au centre de loisirs les ‘’Intimes’’ à Conakry. Ils étaient nombreux ceux qui étaient venu celébrer cette fête.

Au programme, il y’a eu de l’humour, des sketchs, du stand up, de la danse, de la musique et des invités de dernière minute., tout ce panel pour rendre inoubliable le concert de leur cniquième année d’existance.

Avant que la troupe ne monte sur le podium, des talentueux comédiens, des troupes et compagnies dont Djiwouga foli, Djikkè Diamah, M. Baldé, Bhantal Diamah, Messagers du Temps, Wélilan et tant d’autres qui se sont faits épaulés par des artistes chanteurs à savoir Aicha Kindia, Malick Fadal, Bah Ciré, Beby Linsan sans oublier l’humouriste l’Honnorable Mamadou Thug, ont marqué la soirée.

Pour le dessert, l’honneur est revenu à la troupe culturel Djikkè Bonata composé de Mamadou Bailo Bah ‘’Sabou’’, Mariama Kankalabé Diallo ‘’Wourdèh’’ Mamadou Sadjaliou Bah ‘’Wombis’’, Mamadou Kana Bah et Mamadou Sanoussy Barry ‘’Bluetooth’’avec 3 sketchs d’une dizaine de minute par passage et un live, de tenir en haleine son public durant une bonne heure avec une prestation d’envergure internationale qui a fait bouger tout le monde.

A rappeler que lors de cette cérémonie, la troupe Djikkè Bonata en a profité pour mettre à la disposition du public son tout nouveau film ‘’Hassidakou’’ qui veut dire les atrocités de la vie.

 A travers ce grand concert anniversaire, la troupe a profité pour annoncer qu’elle lance sa machine de création.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0