Accueil / ACCUEIL / Musique: l’album ‘’Good life” du reggaeman Takana Zion, nominé au reggaeville dans la catégorie « meilleur album reggae 2016 »

Musique: l’album ‘’Good life” du reggaeman Takana Zion, nominé au reggaeville dans la catégorie « meilleur album reggae 2016 »

Le dernier geste musical “Good Life” de Mouctar Soumah aka Takana Zion, est nominé au concours reggaeville dans la catégorie “prix du meilleur album reggae de l’année 2016”, apprend-on.

Après avoir réalisé vingt spectacles en Europe durant le mois d’octobre et en début novembre, Takana Zion concepteur de Black Mafia 150, se retrouve en lice par la qualité de ses treize morceaux avec une centaine d’artistes reggae men représentant plusieurs pays du monde.

Joint par nos confrères de Guinéenews le jeudi 15 décembre, Takana Zion  a confié :”il n’y a pas de meilleure façon de représenter son pays que de le talent de son artiste, de son sportif, de son intellectuel et l’album “Good life” est un ambassadeur de la musique guinéenne”.

S’adressant aux Guinéens où qu’ils se trouvent, Takana Zion a ajouté: “il faut comprendre que Takana est en train de faire honneur à la Guinée dans beaucoup de pays à travers le monde et que c’est une fierté pour moi de lancer un appel aux guinéens afin qu’ils votent pour l’album “Good life” et que le trophée revienne au 224”.

Le lien pour voter : https://www.reggaeville.com/yard/album-of-the-year/

Pour voter, il vous suffit de choisir l’affiche de l’album “Good life” de Takana Zion en cliquant sur ‘vote” ensuite vous utiliserez votre compte facebook en cliquant sur “Sign in with facebook” pour vous connecter au site et pour avoir la chance de voter. Une fois connecté au site, vous cliquerez à nouveau sur “confirm voting” et vous confirmerez votre choix en votant pour l’album “Good life”.

C’est à croire que 2016 est une année marquant l’ascension de la musique urbaine guinéenne. Il y a un mois à peine, Soul Bang’s raflait les prix meilleur artiste francophone au concours African Entertainment Awards USA 2016 et celui du prix RFI Découvertes 2016 avec son compatriote Kandia Kora à la troisième place du podium Hakim Bah remportait aussi le Prix Théâtre RFI.

A rappeler que le vote ne concerne que des albums produits en 2016 et qu’il prendra fin le 10 janvier 2017 à 23 heures 59 minutes.

 

Source: Guineenews.org

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0