Accueil / ACCUEIL / MTN Guinée : l’artiste Soul Bang’s, nommé Ambassadeur de la Société

MTN Guinée : l’artiste Soul Bang’s, nommé Ambassadeur de la Société

Ce vendredi 9 décembre dans un espace hôtelier de la place, la société de téléphonie mobile MTN Guinée a convié la presse nationale et internationale au lancement de ses nouvelles offres avec les forfaits internet Goulli, MTN Cool, Cool Night, Nouvelle SIM ainsi que les nouveaux forfaits SMS. Lors de cette cérémonie, la société a profité pour nommer le Rnb Boss Soul Bang’s comme ambassadeur de sa campagne.

Pour un investissement de 130 millions de dollars depuis sa venue en Guinée en 2006 dans le cadre de la modernisation du réseau 2G et 3,5G soit un taux de couverture de 80,88% pour la 2G et 46,49 % pour la 3,5G, MTN Guinée continue de satisfaire sa clientèle avec une couverture de 261 localités par le réseau GSM et 124 localités couvertes par le réseau à travers son coup de génie qui ne manque pas,

Dans le cadre du lancement de ces nouvelles offres, la société à fait appel à une icône de la jeunesse, le Rnb Boss Soul Bang’s en le gratifiant du titre d’ambassadeur de la société de téléphonie.

Pourquoi Soul Bang’s à t-il été choisi comme ambassadeur ?

« Soul Bang’s est ce jeune guinéen aujourd’hui à travers lequel, la jeunes guinéenne se retrouve et s’inspire. C’est un exemple pour la jeunesse guinéenne. C’est un jeune qui croit en ce qu’il fait et n’attends personne pour propulser son art, son talent et le 224 à travers le monde. Soul Bang’s est ce jeune artiste guinéen qui aujourd’hui, remporte des prix à l’extérieur du pays. Voici ce pourquoi, nous l’avons choisi comme ambassadeur de MTN Guinée et pour la présentation des nouvelles offres de MTN. Soul Bang’s va nous aider à faire une bonne campagne des offres Goulli, nous en sommes certains», a laissé entendre M. Guillaume Bedié directeur Marketting à MTN.

Emu, le lauréat du prix RFI découvertes 2016 s’est réjoui de la confiance placée en sa modeste personne :« je remercie MTN Guinée pour la confiance qu’ils ont placée en moi pour représenter cette société de téléphonie mobile qui est la meilleure en mon sens. Qu’il soit en matière de communication à coup bas et qui s’investit dans l’émancipation de la Guinée; je ne peux que m’associer à cette initiative. C’est vraiment un honneur et une fierté pour moi que le leader de la téléphonie s’associe à un exemple de la société guinéenne pour propulser la Guinée. Parce que soutenir un jeune guinéen, c’est soutenir la Guinée » .

Revenant sur les nouveaux services, le directeur marketing de MTN Guinée Guillaume Bedié, dans un brillant exposé a fait comprendre que les nouvelles offres vont rythmer cette fin d’année.

Pour le forfait internet, l’achat du forfait est à partir de 1000 GNF, l’abonné recevra gratuitement l’équivalent du forfait pour sa connexion internet de minuit à 06 heures du matin. Le forfait acheté permet à l’abonné, une navigation sur les sites et applications comme Facebook, viber, Snapchat, WhatsApp, Imo. Durant toute la journée et la nuit à partir de minuit les forfaits offerts permettent d’effectuer gratuitement des téléchargements et toute autre activité internet jusqu’à 06 heures du matin. Quand au second qui est MTN Cool, pour l’activation de ce service, l’abonné compose *123*2#ok et profite d’une facturation gratuite après la deuxième minute d’appel, la souscription est gratuite.

Le forfait Cool Night qui est forfait concocté pour les noctambules, est un forfait les permettant de communiquer toute la nuit sans être interrompus. Pour l’activer, il suffit juste de faire *100*6# pour juste être facturé à 2 GNF la seconde. Les nouveaux forfaits SMS ont été réçu par la société selon la demande croissante de sa clientèle. Ce sont des forfaits qui vont de 30 à 500 en terme de quantité pour une validité allant jusqu’à 1 mois.

La nouvelle SIM MTN vous donne le pouvoir de gagner tous les jours 50% de bonus sur le réseau à travers vos rechargement Taf taf et carte de recharge durant 1 mois. En plus vous pouvez profiter des bonus offerts sur les recharges, sur chaque consommation minimale 1000 GNF, de 30MB d’internet valable 24 heures et 30 SMS utilisable le même jour. La souscription se fait au *111*1#. Ce sont là, les détails des nouveaux forfaits que propose la société MTN Guinée pour le plaisir de ses abonnées.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0