Accueil / ACCUEIL / Fristival: l’artiste Koundouwaka a présenté sur scène son prochain single

Fristival: l’artiste Koundouwaka a présenté sur scène son prochain single

Invité dans le cadre du festival de Fria ‘FRISTIVAL’, Abraham Sonty connu sous le sobriquet ‘Koundouwaka, a livré un spectacle en deux partie. Devant des milliers de fans le mercredi 28 décembre 2016, l’auteur de ‘polossé’ a presté en exclusivité sur son prochain single.

‘Gouter-laisser’, sera le prochain tube que l’artiste au pied magique, livrera à ses fans. En tout cas, c’est l’annonce qu’il a fait sur le podium du festival qui se tient présentement à Fria ( 22 au 29 décembre 2016).

Pour la première partie, il a interprété le morceau en acoustique et les friakas heureux bénéficiaires de l’exclusivité, ont accueilli à coeur ouvert ce prochain geste musical. Dans ce nouveau tube, il parle de la déception qu’il ressent après qu’une femme l’ait abandonné pour son handicap, une tristesse qui l’anime et qu’il chantait les yeux fermés à des moments.

Et par la suite, il est revenu en play-back sur certains de ses morceaux qui ont fait un carton tels que ‘polossé, ‘ma maman n’a pas raison’. Un spectacle haute gamme comme à son habitude.

 

Fara Camara

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0