Home / ACCUEIL / Cinéma :”I am Bolt”, un documentaire sur l’athlète, Usain Bolt
Cinéma :”I am Bolt”, un documentaire sur l’athlète, Usain Bolt

Cinéma :”I am Bolt”, un documentaire sur l’athlète, Usain Bolt

Sorti le 28 novembre dernier, “I am Bolt” est un documentaire qui retrace les débuts, le parcours couronné de succès et le quotidien du sprinter jamaïcain Usain Bolt.

 

Réalisé en partie entre Rio de Janeiro, Pékin, Londres et en Allemagne, le court métrage sur le nonuple champion du monde est signé des réalisateurs Gabe et Benjamin Turner.

 

Ces derniers n’ont pas manqué d’apporter un commentaire lors de la première diffusion à Londres: ”nous, on aime bien les fils qui font du bien quand on va au cinéma. On veut de l’Entertainment et sortir de là, enthousiastes et pour nous, c’était le sujet idéal”.

 

Pour les prises de vue, le détenteur du record du monde de 100 et de 200 mètres a pris la caméra pour filmer certaines coulisses de sa vie.

 

Sur les raisons du documentaire, Usain Bolt a affirmé: ”mon but en faisant ce film, est de montrer aux gens à quoi ressemble réellement ma vie. Ce que j’ai traversé pour en arriver là aujourd’hui, les hauts et les bas et un aperçu de ce que je pense et ressens. Je sais que beaucoup de gens dans le monde pensent me connaître déjà mais je suis excité que tout le monde voit le vrai moi dans I Am Bolt”, a-t-il expliqué.

 

La vidéo d’une durée d’une heure 47 minutes, met un accent particulier sur les préparatifs de l’homme le plus rapide du monde pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio mais aussi ceux de Pékin et de Londres.

 

Source: Guineenews.org

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top