Accueil / ACCUEIL / Prix Découverte RFI : Soul Bang’s remporte l’édition 2016
Soul Bang's

Prix Découverte RFI : Soul Bang’s remporte l’édition 2016

Le lauréat du Prix Découverte RFI 2016 a été révélé ce vendredi à Paris. La Guinée a eu l’honneur de rafler le sésame grâce à Soul Bangs qui a terminé en tête du classement devant Atis Constant et Kandia Kora.

Pour la seconde fois depuis sa création, le Prix Découverte RFI voit un Guinéen couronné. Soul Bang’s emboîte le pas à Sia Tolno. L’artiste guinéen a vu son titre « Amassen » retenir l’attention d’un jury présidé par Kerry James.

Pour le jeune artiste qui évolue dans le RNB, c’est une nouvelle flèche qui s’accroche à son arc. Après le concours Impulse It remporté en 2015 et le prix de meilleur artiste francophone glané aux USA il y a un mois, Little Bang’s franchi un nouveau cap en raflant cette récompense beaucoup plus prestigieuse que celles glanées jusque là. Il a terminé devant la Haitienne Atis Constant et son compatriote Kandia Kora qui ferme la marche du podium avec une troisième place.

Joint au téléphone, le manager de l’artiste, très ému, apprécie cette victoire à sa juste valeur. « Merci vraiment à tous, à toute la Guinée, à tous ceux qui nous ont fait confiance. Le travail est entrain de payer et nous n’allons pas nous arrêter là. Le travail augmente d’intensité » a déclaré Mouctar Telly Diallo.

 Visionjeunes.com félicite le lauréat Souleymane Bangoura ‘’Soul Bang’s’’.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0