Accueil / ACCUEIL / Miss World 2016 : la rappeuse Ashley apporte son soutien à la Miss Safiatou Baldé

Miss World 2016 : la rappeuse Ashley apporte son soutien à la Miss Safiatou Baldé

La compétition Miss Monde 2016 qui se tiendra le 20 décembre prochain à Washington, connaîtra la participation de Safiatou Baldé Miss Guinée 2016. Au cours d’un point de presse organisé ce mercredi 23 novembre, la rappeuse Ashley a officialisé son soutien à sa consoeur.

«C’est une fierté pour moi de soutenir ma soeur Safiatou Baldé à cette compétition et j’y crois vraiment. L’année 2016 est l’année de la culture guinéenne donc pourquoi ne pas revenir avec cette prestigieuse couronne à Conakry ? Je crois que oui, elle peut c’est pourquoi déjà, j’ai concocté un morceau spécial pour elle, une façon pour moi et pour ma structure de lui dire bonne chance et que toute la Guinée est derrière. On croit en elle», tels ont été les propos tenus par Ashley poulain de la structure de Kam com Event’s.

Devant une dizaine de journalistes, la Miss Safiatou Baldé n’a pas pu retenir son émotion et elle a brièvement exprimé sa satisfaction :«je suis heureuse d’un geste si énorme pour ma personne et du fond du coeur, je remercie ma soeur Ashley. Je lui souhaite aussi bon vent et j’espère pouvoir aller représenter valablement le 224 à cette compétition».

Pour une première, l’Etat guinéen n’est pas resté indifférent car le ministère a offert deux billets d’avions pour la Miss et son mentor.

Pour votre information, Safiatou Baldé et les autres Miss devront batailler dur dans 5 rubriques et déjà, le voting est lancé. La Miss qui sortira première du votE sera classée d’office dans le top 10 des finalistes et la reine de la beauté guinéenne Safiatou Baldé a pris son vol le jeudi 25 novembre pour se rendre à Washington.

Toute la rédaction du site d’informations culturelles Visionjeunes.com, souhaite bonne chance à la Miss Safiatou Baldé.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0