Accueil / ACCUEIL / Antar production présente l’album “Bibéron” de Karamba Dambakanté

Antar production présente l’album “Bibéron” de Karamba Dambakanté

Le 2 décembre prochain, sera le jour de la sortie officielle de l’album “Biberon” de l’artiste Karamba Dambakanté. Pour l’occasion, Antar production maison productrice de l’album était face à la presse ce Mardi 29 novembre dans un espace hôtelier de la place.

Après quelques mots de bienvenu souhaité à l’assistance par Antar Housseine directeur général de la maison Antar Production qui est à sa première expérience dans ce milieu, Habib Dramé associé direct et PDG de Safico Multimedia a prit la parole :« j’ai rencontré Housseine sur un projet de clip que je devais faire pour Karamba, c’est là il ma dit qu’il ne connaissait rien de ce milieu et qu’il voudrait que je l’aide, je lui ai juste dit de me laisser finir le travail pour lequel il m’a payé d’abord après on verra par la suite. C’est ainsi qu’un jour qu’il me présenta à des gens que nous connaissons tous et qui évoluent aussi dans ce milieu mais j’ai compris que ces personnes voulaient le voler et ma conscience ne pouvait pas me le permettre, je le lui ai dit après et on a commencé à travailler ensemble sur la base zero franc, c’est comme ça je me suis retrouvé sur ce projet».

Plus loin, Habib est revenu sur le problème le liant à l’Agence Guinéenne du Spectacle autours du “festival Sobrafest” qui débutera le 2 décembre. Le gestionnaire de Antar prod a déclaré: «le bordel que l’Agence Guinéenne de Spectacle a semé, il va le récolter, je vais porter plainte contre le directeur général de l’AGS au niveau de à la gendarmerie nationale et au ministère de la protection civile »

Ce album de Karamba Dambakanté intitulé “Biberon” dont la sortie prévu ce samedi 2 décembre au palais du peuple de Conakry, est composé de 10 titres traitant du quotidien guinéen, de l’amour, de l’ingratitude, de l’hypocrisie et qui est chanté dans un style dansant, très rythmé. Sur ce projet, la maison de production a déclaré avoir fait un budget prévisionnel de 136 millions pour 120 millions déjà dépensé jusque là.

A signaler que l’artiste en déplacement à Boké pour des raisons familiales, n’a pas pu assister à cette conférence de presse annonçant la sortie de son premier bébé.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0