Home / ACCUEIL / Musique: Karamba Dambakanté sort son premier clip !
Musique: Karamba Dambakanté sort son premier clip !

Musique: Karamba Dambakanté sort son premier clip !

Le 2 décembre prochain, les fans de la musique guinéenne découvriront au palais du peuple, l’artiste Karamba Dambakanté dans son album « Biberon ». Pour annoncer sa sortie, il a offert son premier clip « Amour souci »realisé par Safico Multimedia. Un premier titre ravageur de l’œuvre produite par la maison Antar Production.

Issu d’une famille de griots, guitariste accompagnateur, soliste et arrangeur Karamba Dambakanté fut membre du groupe du célèbre guitariste Yakhoumba Sékou où il a accompagné plusieurs artistes nationaux et internationaux dont Petit Kandia, Djibril Soumah Koumi, Ami Koita, Kanibaoulén Kouyaté, Ibro Diabaté, Sékouba Bambino, Sekouba Kandia, Azaya, Aicha Koné, Soumaila Kanouté, Monick Seka et tant d’autres.

Après avoir sorti l’album de son épouse Karamba Zé en 2013 et en 2015, Karamba se lance à son tour pour sortir son premier album solo qui sera intitulé « Biberon » et qui composé de huit (8) titres.

Dans ce premier geste, l’artiste s’est basé sur l’amour comme thème. Il fait comprendre aux différentes personnes l’importance de l’amour, la joie de se sentir aimé et d’accepter de le partager avec une personne qui le mérite vraiment.

En attendant la sortie officiel de l’album, suivez ce clip !

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top