Accueil / ACCUEIL / Musique : Steeve One Locks quitte Benedi Records !

Musique : Steeve One Locks quitte Benedi Records !

Après  la machine du dance hall Singleton, Abraham Singer, c’est au tour de Steeve One Locks de claquer la porte de la structure Benedi records. Après quelques années de collaboration avec un album (Ndlr “Ma passion”) sur le marché du disque, Steeve one Locks et Benedi se quittent à queue de poisson.

La nouvelle a été annoncée ce vendredi 14 octobre aux environs de 1 heure du matin par l’artiste  via sa page Facebook. Sur le sujet l’auteur du tube ”Hafia” n’est pas allé par deux chemins .
« Je n’ai rien à perdre c’est pas la peine de me déclarer la guerre. Dites à Benedi que suis loin d’être son ennemi mais d’arrêter de se servir de ces artistes. Bref suis plus membre du Beni Kha Crew ni de la structure de Benedi records mon contrat est fini,et il n’ a pas été respecté ceci n’est pas un clash mais une vérité. Big respect à tous mes fans vous aurez mon nouveau clip très bientôt » Ecrit l’enfant du quartier populaire de Hafia.

A en croire au post de l’artiste, ce départ serait motivé par la fin de la durée du contrat et le non respect des clauses.

Affaire  suivre….

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0