Accueil / ACCUEIL / Clash: Steeve et Bandjan s’attaquent sur Facebook!

Clash: Steeve et Bandjan s’attaquent sur Facebook!

Depuis 24 heures, facebook s’est transformé en un ring où deux anciens frères d’arme se clashent. Eh oui, il s’agit bien de Steeve One Locks et de Bandian la “haute tension”, l’un annonçant son départ du fameux Béni Kha Crew en expliquant sa décision et le second, le qualifiant de “traitre” et rappelant les mauvaises conduites. Un rappel à l’ordre de la “haute tension” qui engendré une réplique de Steve.

Sur sa page facebook, Bandian a tenu à recadrer le frustré Steve One locks avec qui il partageait la même scène sous le label Béni kha crew : « One loocks après le contrat c’est pas la haine bro, tu parle du non respect de contrat tu t’es fais escusé combien de foi au bureau pour tes bêtises arrête ça man t’a décidé de te tirer tire toi man, personne ne sera contre ça mais ne donne pa l’occasion à des personnes de nul part ailleurs qui ne t’ont jamais tendu les mains quand t’avais besoin de l’aide de dire du n’importe quoi sur la structure, de dire du n’importe quoi sur la personne qui a fait de la boue de l’or, même si tu devais te tiré pa de cette façon la structure Benedi Records doit être à coeur pour toujours même après le contrat, parcke c’est cette structure là qui a fait que tous ces profitards nous ont connu donc chapeau à la structure quoi qui se passe, être ingrat envers la personne qui t’a sorti de l’obscurité c’est être ingrat envers Dieu et Dieu déteste un ingrat. Pense à ton début et d’où tu viens. Conseil de frère », a posté Bandian.

Dans les commentaires, la réaction de Steeve ne s’est pas faite attendre. Sans aller du dos de la cuillère, One locks flingue Bandian pour son niveau musical et pour sa conduite: «Lol haute tension ta besoin de charge ou est ton album moi je tourne encore avec mon premier album et mes singles sans ton producteur ni ton soutient je vois que vous passez tous à gauche simple lèche cul vas répéter».

Depuis l’annonce de son départ de la structure Benedi Records, les réactions  fusent de partout c’est notamment le cas de Thiery Sabine, Vipi, Antoine Flingo tous de la même structure. Ils estiment que l’auteur de l’album ”Ma passion” aurait pu agir autrement

Mamadou Alpha Baldé
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0