Accueil / ACCUEIL / Beauté: 12 candidates en lice pour la finale de Miss Guinée France 2017!

Beauté: 12 candidates en lice pour la finale de Miss Guinée France 2017!

La 9ème édition de Miss Guinée France, organisée par l’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF), aura lieu le dimanche 16 octobre prochain, à partir de 15h, à l’Espace Reuilly (Paris). Cette prodigieuse cérémonie, sera l’occasion pour le Jury d’élire la nouvelle Ambassadrice de l’élégance, la beauté, et l’intelligence symbole de la femme Guinéenne.

Pour cette édition qui doit incarner “la Guinéenne du 21 ème siècle entre tradition et modernité”, le concours mettra en lice douze (12) candidates. Une seule séduira le jury pour être élue ambassadrice de l’élégance, de la beauté, de l’intelligence et ainsi, être le symbole de la femme guinéenne qui succédera à la ravissante Khadija Andréa Barry.

Alpha Sy, responsable du secrétariat des affaires culturelles et sportives et manager du comité Miss Guinée France plante le décor de la compétition en affirmant: “il ne s’agit pas d’une simple élection d’une nouvelle reine de la beauté mais bien de faire voyager les spectateurs dans l’univers riche guinéen”.

Le public présent ce jour sera tenu en haleine par des reines de la beauté guinéenne qui défileront entre robes de soirée et tenues traditionnelles. Pour la cerise sur le gâteau, des artistes comme Idéal Foniké, Lyricson ou encore Fababy se produiront sur scène pour apporter une touche spéciale à la cérémonie.

L’heureuse élue Miss Guinée France mettra sa couronne et sa beauté au service du coeur. Selon l’AJGF, “cette nomination donnera l’occasion à la Miss de se rendre sur sa terre natale afin de réaliser le projet humanitaire de son choix.”

A la clef de l’édition de 2016, l’école primaire de Matam bénéficiera d’une rénovation.

 Visionjeunes.com et Ajgf

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0