Home / ACCUEIL / Bénin: Fanicko et son mentor Blaaz divorcent!
Bénin: Fanicko et son mentor Blaaz divorcent!

Bénin: Fanicko et son mentor Blaaz divorcent!

Après des rumeurs qui ont circulé sur son départ du label Self Made Men de l’artiste Blaaz, Fanicko auteur des tubes “on va faire comment” et “tu fais trop la bouche”, a profité de sa page facebook le 9 octobre pour «taire les rumeurs».

Évoluant jusque là sous les auspices du label Self Made Men de Blaaz, le jeune chanteur Béninois Fanick Olivier a désormais décidé de voler de ses propres ailes.

Selon l’artiste, «SMM est un label qui a pour but de pousser les artistes jusqu’à un niveau et ensuite, de les former à l’auto-production, c’est ce que M. Blaaz est en train de faire”, a-t-il laissé entendre au début de son intervention.»

 

Ensuite, apportant quelques détails sur l’évolution de sa carrière avec Blaaz, Fanicko a précisé : «AM LEGENDARY est ma structure, vous avez d’ailleurs pu le voir en co-signature sur la vidéo ” Mon bébé “, mais voulant faire les choses dans les normes, j’ai tenu à enregistrer ma structure en tant que Label avant de démarrer les activités en son sein. Je suis et serai toujours SMM.»

Pour conclure, Fanicko répond aux questions que les fans se posent par : «vos questions n’ont pas lieu d’être vu que j ai toujours là même équipe et c’est elle qui m’oriente sur la voie de l’auto-production.»

Avant d’affirmer: «si Mr BLAAZ a pu le faire, alors il juge que n’importe lequel de ses artistes peut aussi le faire et je compte me battre fort afin de lui faire honneur. Une famille ne se divise pas avec des rumeurs car chez nous les rumeurs et les tentatives à nous diviser ne font que nous rendre plus forts.»

De source proche des deux artistes, la séparation serait due à des problèmes d’investissement et de partages de revenus alors que Fanicko lui-même finançait la plupart de ses projets

Fara Cmara
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top