Home / ACCUEIL / Musique: Degg J Force 3 annonce ”Dynastie” avec ”Gnakry Kingdom”!
Musique: Degg J Force 3  annonce ”Dynastie” avec ”Gnakry Kingdom”!

Musique: Degg J Force 3 annonce ”Dynastie” avec ”Gnakry Kingdom”!

5 ans après la sortie de son troisieme album Débrouillard, le groupe Degg J Force 3 refait surface. ce groupe composé désormais de Moussa et Ablaye Mbaye vient d’annoncer son 4eme album studio avec  ”Gnakry kingdom”  premier extrait de l’album ”Dynastie”

Un clip classé dans le top 10 de la chaîne Trace Tv, une musique rap teintée de nouvelles tencdan, des images reflétant les réalités de la vie en milieu urbain, tel est le menu que le groupe de rap Degg J Force, livre aux guinéens dans leur nouveau single “Gnakry Kingdom”.

Après un long silence sur le marché guinéen, Moussa et Ablaye M’baye alias Skandal, annoncent leur retour avec l’album “Dynastie” dont la sortie se profile à l’horizon  2017. Extrait de ce projet qui a pris 5 ans de travail avec beaucoup de recul, “Gnakry Kingdom” démontre la maturité et la dextérité qui a caractérisé le groupe durant leur hégémonie musicale en ces dix dernières années.

Pour marquer le come back, le groupe nous fait voyager dans le vécu de la couche juvénile guinéenne qui de nos jours, vit entre les night clubs et la consommation des stupéfiants mais aussi, il expose dans ce morceau l’aspect potentialité juvénile qui se retrouve aux oubliettes.

Un premier titre musical qui prouve que Skandal à la voix révolutionnaire et Moussa qui a de la tendresse dans sa timbre vocale, ont mis la barre très haute pour tenter de reconquérir leur public qui a longtemps attendu .

Ce groupe qui compte désormais trois album, ”Machallah” en 2001, Reste ”Indépendant” en 2008 et ”Débrouillard” en 2011, annonce son retour en fanfare.

Alpha
Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top