Home / ACCUEIL / Habib Fatako verse des larmes sur scène, en rappel de son défunt père!
Habib Fatako verse des larmes sur scène, en rappel de son défunt père!

Habib Fatako verse des larmes sur scène, en rappel de son défunt père!

Venus des quatre coins de Conakry, ainsi que de la Guinée profonde, de nombreux amoureux de la musique pastorale ont assisté au baptême de feu du second geste musical  de l’artiste Habib Fatako. L’héritier de feu Sekouba Fatako a présenté au public son 2eme album solo ”Fow Fotaali” le lundi 12 septembre dernier au Belvédère de Conakry.

Habib Fataka l’un des artistes les plus en vogue de la  musique pastorale guinéenne a présenté son deuxième album ce 12 septembre. Pour son deuxième le fils du feu Sekouba Fatako a réuni du beau monde au Belvédère qui n’a pas pu contenir tout ceux qui ont effectué le déplacement.

Pour rendre cette fete belle, la Légaliste Lega Bah avec son morceau ‘’ Alpha Yaya’’ introduit la vedette du jour Habib Fatako.

Habib FatakoHabillé en bazin bleu claire, l’artiste apparaît sur la scène avec des larmes au yeux, accolade avec certains membres de sa famille, sa maman en particulier, il demande une minute de silence en l’honneur de son père qu’il a perdu il y’a quelques années.

L’artiste entame son spectacle avec le morceau le plus plébiscité de son album ‘’Fow fotali’’. Pendant que certains spectateurs savouraient tranquillement le spectacle, des milliers de personnes attendaient dehors en vain, dans l’espoir que l’artiste propose un deuxième spectacle.

la production compte donc organiser un autre  concert dans les semaines à venir pour permettre aux milliers de fans de l’artiste de découvrir son nouvel album.


Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top