Home / ACCUEIL / Musique: Bassaly regagne Conakry pour son concert au stade de Kindia!
Musique: Bassaly regagne Conakry pour son concert au stade de Kindia!

Musique: Bassaly regagne Conakry pour son concert au stade de Kindia!

En prélude à son concert prévu le jour de la fête de Tabaski au stade Fodé Fissa de Kindia, le jeune rappeur  Bassaly Konaté a regagné la capitale guinéenne ce jeudi 08 septembre. Il se produira donc ce lundi 12 septembre dans sa ville natale Kindia. A sa descente d’avion le natif de Kania a eu droit à tous les honneurs avec un accueil chaleureux de la part de ses fans venus à sa rencontre.

 

Le jeune footballeur Bassaly Konaté qui a embrassé la musique depuis quelques temps a regagné la Guinée le 08 septembre dernier. Ce retour s’inscrit dans le cadre de la promotion de ses projets musicaux. le jeune qui porte a la fois une casquette de footballeur et rappeur se produira ce lundi au stade Fodé Fissa de Kindia. Pour son premier véritable concert en Guinée l’artiste compte mettre un beau spectacle au public de Kindia.

Ce jeune artiste Bassaly s’inscrit dans un répertoire musical mêlant hip-hop, rap, electro-pop et house-music avec diverses influences artistiques.

S’inspirant de ses ainés comme Soul Bang’s, Tupac et P-Square, Bassaly adopte un mélange qui lui donne toute sa légitimité musicale.

Signé par le label Brother Kingdom, le premier album de Bassaly sera bientôt disponible sous l’arrangement de l’artiste guinéen Kandia Kora. Sur cet album, plusieurs collaborations avec des artistes de son pays natal sont en vue notamment avec le RNB Boss Soul Bangs.
Il faut noter Bassaly a à son actifs plusieurs singles et clips que vous pouvez sur sa chaine youtube.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top