Accueil / ACCUEIL / MMU 2016 : Les lauréats rentrent en possession des bourses

MMU 2016 : Les lauréats rentrent en possession des bourses

 

Chose promise, chose dûe. Ce mercredi 03 aout, l’Ecole Franco Guinéenne des Métiers a reçu les lauréats de la 7ème édition de Miss et Master University 2016 dans ces locaux pour la remise des 4 bourses promise aux lauréats. Ce fut lors d’une conférence de presse et en présence du boss de la Cis’com Saint Koffy, organisateur de l’événement.

 « Nous avons promis et nous l’avons honoré. Mais j’aimerais que vous sachiez que le master et la miss tous deux étudiants de UNC, ont décidé de terminer leur cursus scolaire d’abord dans leur université avant de venir à l’EFGM pour continuer leur formation, donc j’aimerais que vous sachiez que les bourses restent valables » a annoncé le fondateur de l’école donatrice Mamadou Saliou Sow.

Pour sa 7ème édition, les initiateurs dudit  concours font échalote d’une volonté d’offrir une génération de qualité aux heureux gagnants de l’édition 2016. Pour ce début de partenariat entre la Cis’com et l’EFGM 8 bourses sont à prendre d’abord. Ces 8 bourses sont reparties comme tel : 4 pour l’University  et 4 pour le Bôrô. C’est-à-dire 3 bourses pour la miss et ces 2 dauphines et 1 bourse pour le master. En attendant selon Saint Koffy il sont en négociation pour les dauphins.

En 11 ans de compétition, les responsables de la structure évaluent que l’obtention de ces bourses d’études, est la concrétisation de l’un des objectifs du concours Miss-Masters University qui a pour vocation la formation. L’événement Miss et Master University  met en valeur la beauté physique et intellectuelle.

Il faut dire que le patron de la Cis’com a profité de cette conférence pour annoncer la finale de Miss et Master Bôrô et informer le monde qu’en 2017 cet événement sera international, le Ghana aurait déjà commencé les présélections.

Mamadou Alpha Baldé

 [email protected]

 Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0