Accueil / ACCUEIL / FESMA 2016 : Deux mannequins guinéens à l’honneur

FESMA 2016 : Deux mannequins guinéens à l’honneur

Cotonou, la capitale béninoise a accueilli la 8ème édition du festival de la mode et du mannequinat africain (FESMMA).Au cours de cette édition, la Guinée était représentée par le styliste Alpha Oumar Ly Bah  ‘’ Alpha ‘O’’ de la maison Alpha’O Fashion, le jeune créateur Amadou Diallo, les mannequins Aissata Limo Camara et Bobo Maisha. L’honneur est revenu donc aux deux mannequins de remporter l’un le prix du mérite du mannequinat africain 2016 et l’autre le prix du mannequin espoir de l’année 2016 devant plusieurs autres mannequins de la sous région.

Ce sont Aissata Limo Cama présentement la nouvelle ‘icône du mannequinât guinéen à l’international qui vient de recevoir au Bénin le prix du mérite du mannequinât africain 2016 à la 8ème édition du Fesmma. Ensuite a suivi l’autre guinéenne qui fut meilleure mannequin à la nuit de la mode guinéenne ‘’FIMOG 2014’’,  Top model guinée 2015, qui jouait dans une autre catégorie Bobo Maisha qui a son tour a reçu le prix du mannequin espoir africain de l’année 2016.

C’est dire que si la mode et le mannequinat n’ont pas leur place en Guinée, des guinéens exerçant le métier sont quand même honorés hors de nos frontières..

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0