Accueil / ACCUEIL / Miss Guinée 2016 : Safiatou Baldé au service de l’humanitaire!

Miss Guinée 2016 : Safiatou Baldé au service de l’humanitaire!

Ce mardi 26 juillet, à la Bleuzone de Kaloum, la miss Guinée 2016 a procédé au lancement de son association dénommée « Cœur d’ange ». Lors de ce lancement, la miss a profité pour faire des dons de denrées alimentaires et de fournitures scolaires à certains orphelinats de la place. 

En présence des membres de son association et du représentant du ministre de la culture, la miss Safiatou Baldé a fait un don de denrées alimentaires et de sac scolaires  aux orphelinats Dimakanet et CASOG.

safiatou baldé miss guinéeeAu cours de cette remise qui s’est déroulée à la Bluezone de Kaloum, Safiatou Baldé a incité et félicité les différents directeurs des orphelinats bénéficiaires, pour les différents combats qu’ils mènent pour la cause des enfants orphelins.

En réponse, les bénéficiaires visiblement très marqués par le geste ont remercié la généreuse ONG donatrice, ainsi que sa présidente, pour cet acte qui, à leur dire restera gravé dans les annales de leurs différentes institutions.

Il faut dire que cette jeune ONG qui vient de naître a pour objectif principal la promotion de l’éducation des enfants, l’alphabétisation de la jeune fille, la préservation et le respect des droits de l’enfant, de la jeune fille et des femmes, la promotion de la paix et l’assistance aux personnes vulnérables.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0