Home / ACCUEIL / Brand new : Crazy Gang livre son tout premier clip vidéo ‘’Kaloum City’’
Brand new : Crazy Gang livre son tout premier clip vidéo ‘’Kaloum City’’
Crazy Gang

Brand new : Crazy Gang livre son tout premier clip vidéo ‘’Kaloum City’’

Le rap game made in Guinea peut désormais compter sur l’adhésion d’un nouveau crew aux punch-lines sévères et amères. Ils sont 4 et ils viennent tout droit de la commune de Kaloum en plein centre ville de Conakry pour donner un autre élan au hip hop guinéen. Main dans la main, ils forment le groupe Crazy Gang et viennent de signer leur entrée dans le cercle très fermé des adeptes du rap game de Guinée.

C’est désormais officiel, le clip vidéo du single ‘’Kaloum City’’ du groupe Crazy Gang est disponible depuis ce 16 juillet sur la toile. Après la version audio du single en question, le nouveau possy du centre ville de Conakry vient d’illustrer en image le titre ‘’Kaloum City’’. Sous la direction de l’intrépide designer au talent multiple ‘’Diarso’’, Grazy Gang chante la commune de Kaloum pour montrer leur attachement à la tess qui les a vu grandir.

Premier clip pour Crazy Gang, ‘’Kaloum City’’ reste également la première expérience du studio Mr. Diarso – On Da Film. Même si ce clip ne bénéficie pas d’un scenario à proprement parler, les images restent néanmoins de qualité et la réalisation impressionnante pour un coup d’essai. Aussitôt fait, aussitôt les avis fusent de partout pour complimenter ce coup de maître. Déjà, les acteurs du milieu s’accordent sur le fait que le monde de l’audiovisuel guinéen dispose désormais d’un nouveau réalisateur.

Vision Jeunes vous propose ”Kaloum City” de Crazy Gang. Regardez !

Amadou II BARRY

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top