Home / ACCUEIL / La nuit du foot africain : la 4ème édition se tiendra à Conakry
La nuit du foot africain : la 4ème édition se tiendra à Conakry

La nuit du foot africain : la 4ème édition se tiendra à Conakry

Après trois éditions qui se sont tenues en Côte d’ivoire, Conakry a l’honneur d’abriter la 4ème édition de la nuit du foot Africain. Un rendez-vous footballistique annuel qui récompense des acteurs du football africain.

Le 16 juillet prochain Conakry accueillera d’éminentes personnalités, des stars et vedettes du football africain. En effet la 4ème édition de la nuit du foot africain se tiendra dans la capitale guinéen.

L’événement est organisé par la structure Foot Medias Events( FME).

Lors de cette cérémonie une quinzaines d’anciennes gloires du foot africain dont entre autres les guinéens Titi Camara, Petit Sory et le ballon d’or Chérif Souleymane,se verront décorées.

Outre cet aspect de récompense, plusieurs autres thèmes sont à l’ordre du jour. Il y aura notamment une conférence débat portant sur le thème : « Echange et réflexion sur la carrière d’un footballeur ». Les conférenciers seront, le franco sénégalais Pap Diouf, Didier Domi, Joseph Antoine Bell et Amadou Diaby.

Un match de gala est également prévu au 28 septembre entre les anciennes gloires du foot africain et celles de la Guinée.

Pierre Fatewa DIAWARA

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top