Home / ACCUEIL / Soul Bang’s lance sa ligne de vêtements !
Soul Bang’s lance sa ligne de vêtements !

Soul Bang’s lance sa ligne de vêtements !

Outre la musique, les artistes guinéens, commencent à développer des industries annexes. Notamment dans le domaine du vêtement. Après quelques artistes, Soul Bang’s entre aussi dans la danse. La coqueluche des nanas a désormais sa ligne de vêtements.

Le concept « SOSOP SOOP » du label « RNB BOSS MUSIK » n’est plus qu’un concept musical qu’on entend tout le temps dans les chansons, souleymane Bangoura alias Soul Bang’s c’est aussi les marques de vêtements.

« J’ai décidé de lancer ma ligne de vêtements parce que vous savez que c’est difficile en Guinée de vivre que de la musique. Donc il faut penser à d’autres projets. L’idée n’est pas très développée chez nous encore. Donc il faut des pionniers dans ce domaine. Là nous sommes en phase de test avec seulement des t-shirt pour voir comment les gens vont se comporter avec la marque .» Explique Soul Bang’s

Une phase de test qui semble bien réussir. La marque commence à déferler déjà sur Facebook. Plusieurs personnes qui s’en sont procurées publient des posts dans lesquels elles revêtent la marque « Soop sosop, Rnb Boss Musik ».

« Avec ce qui se passe sur facebook autour de la marque, à savoir la publication des posts où les gens portent notre marque, c’est une stratégie qu’on a bien définie et peaufinée. On voit  qu’elle se révèle efficace. Mais nous développons d’autres stratégies bien évidemment pour vulgariser la marque . Dans sous peu de temps nous pensons mettre en place une boutique officielle où les gens pourront venir se procurer des articles avec la marque. » déclare soul bangs avant de poursuivre « Nous comptons aussi organiser un programme , par exemple le dernier wek end de chaque mois, où les gens peuvent venir acheter nos articles et signer des autographes .»

Au regard de l’intérêt que suscite cette marque, on est tenté de lui prédire un avenir prometteur. D’après les prévisions du proprio, la marque caresse le rêve d’aller plus loin. « Nous prévoyons développer la marque à plusieurs autres articles. Des casquettes, des articles de femmes par exemple. » Promet Soul Bang’s

Ce sont des projets qui marchent ailleurs. Si les projets sont bien ficelés, ils peuvent aussi bien marcher ici. Et ce sera pour le salut de nos artistes. C’est quand même un bel exemple qui devrait inspirer bien d’autres.

Il est à noter que le nouvel album ”Cosmopolite” sortira en fin d’année 2016!

Pierre Fatewa DIAWARA

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top