Accueil / ACCUEIL / Takana Zion en assistance aux prisoniers de la sûreté de Conakry

Takana Zion en assistance aux prisoniers de la sûreté de Conakry

La star du reggae guinéen Takana Zion fête aujourd’hui ses 30 ans. A l’occasion de son anniversaire, le boss de la black mafia, a laissé s’exprimer son penchant charitable. Takana Zion a fait un don aux prisonniers de la maison centrale. Le don est une tonne de riz, qu’a offert le reggae man.

« King selassié nous a demandé de partager.C’est ce geste qui continue à se répéter. On le fait depuis longtemps, depuis les événements du 28 septembre. Aujourd’hui c’set mon anniversaire. Je suis venu donner la force aux frères qui sont en prison. Comme vous pouvez le constater à chaque fois qu’on monte sur scène, on prie pour ceux qui sont de plus dans la misère, dans le besion. Je pense que les prisonniers sont dans catégorie de personnes. C’est aussi comme ceux qui sont à l’hôpital. » explique Zion.

Évoquant  « good life », son tout dernier album international sorti en France depuis le mois de mai, l’artiste explique que sa présentation en Guinée n’est pas pour maintenant, faute à un cadre qui ne s’y prête pas.

« Oui good life est sorti en France. L’album sera présenté en Guinée quand toutes lezs conditions seront réunies pourqu’on fasse un bon spectacle, à l’instar du spectable que j’ai fait avec Sizzla à l’esplanade du palais ». promet Takana

Pierre Fatewa DIAWARA

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0