google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Eddy Kenzo enflamme l’esplanade du palais du peuple à Conakry!

Eddy Kenzo enflamme l’esplanade du palais du peuple à Conakry!

Comme prévu, l’artiste du moment, la star ougandaise de son vrais nom Idrissa Musuza ‘’Eddy Kenzo’’, s’est produit sur l’esplanade du palais du peuple devant des milliers de spectateurs . Avec une brochette d’artiste locaux qui ont fait la première, le concert a été époustouflant pour certains et décevant pour d’autre.

‘’Je suis folle de joie et je vous assure que je viens de Labé et suis venu à Conakry simplement pour vivre sa, je m’y attendais jamais de le voir en personne, j’ai les larmes aux yeux mais cela ne va pas m’empêcher de crier, danser et de chanter les morceaux qu’il joue’’. Témoigne une spectatrice venue savourer la prestation de la star ougandaise Eddy Kenzo.  Pour elle ,le concert fut magnifique, avec une première brochette d’artistes guinéens  passés dans les toute premières heures du concert.

Introduit sur scène par le boss du Rnb Soul Bang’s,  l’artiste ougandais à offert au public guinéen le meilleur de lui-même. Pour ce premier geste de la maison PSP, la jeunesse des quatre coins de la Guinée n’a pas voulu se la faire raconter. C’est pourquoi, beaucoup on débarquent de l’intérieur du pays pour vivre ce concert en live. Eddy Kenzo démarre doucement, une façon qui lui laisse le temps de poser sa voix. Mais au bout de quelques minutes la confiance s’installe et il  s’emballe et l’affaire démarre très fort. Le public de l’esplanade suit la tension qui est monté plus haute.

Si la prestation en tant que telle fut à la hauteur, par contre la déception d’une partie  du public est venue du fait que  l’artiste ne s’est pas produit en live.

Issiaga Bah étudiant diplômé à l’ISAG ‘’pourquoi dépenser des millions pour aller prendre un artiste à l’autre bout du monde qui va venir en Guinée pour nous faire du play-back tandis que même les artistes guinéens en herbe font du live ou du live dj? Je suis déçu et je regrette vraiment d’avoir acheté un ticket pour venir voir un artiste qui se cache derrière un Play back..’’

Tops :

Présence de la croix rouge, Ticket numérisé, disposition sécuritaire à la rentré parfaite.

Flops :

La sécurité n’avait aucun respect et considération pour la presse ,dans les coulisses des artistes on ne faisait plus la part entre artiste et fans. Le son était moyen. Les artistes étaient coupés avant qu’il ne finissent leur prestation.


Mamadou Alpha Baldé
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0