Accueil / AFRIQUE / Côte d’voire : La maman d’Arafat joue l’avocat de son fils!

Côte d’voire : La maman d’Arafat joue l’avocat de son fils!

Comme on le dirait «  pas touche à mon fils »… Les relations entre Tina Glamour et son fils Arafat DJ ont beau être délétères, pas pour autant qu’elle laissera sa progéniture à la guise de ses détracteurs.

En effet, Tina n’a pas eu les mots tendres vis à vis d’Eugène 1er un homme de Dieu ivoirien qui a osé s’en prendre à elle et à son fils.

L’homme de Dieu aurait déclaré que la maman d’Arafat aurait mis au monde son fils par l’entremise des sirènes des eaux.

Il n’en fallait plus pour déchainer l’ire de Tina Glamour. Elle est aussitôt montée ses grands chevaux et au créneau pour défendre son fils et pour réprimander le forfaitaire. « je suis vraiment déçue. Que ce monsieur me laisse tranquille. Je n’ai jamais parlé de sa fille, qu’i arrête donc de parler de moi et de mon fils. S’il est en mal de publicité qu’il sorte une œuvre musicale pour passer à tempo . Toute la Côte d’Ivoire le verra….Je ne permettrai pas qu’une tierce vienne nous salir »  s’est offusquée, avant de mettre en garde l’homme de Dieu : « Alors s’il s ‘attaque encore à nous, je vais lui que je suis une lionne blessée et qu’on m’agresse pas impunément. »

Pierre Fatewa DIAWARA

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0