Home / ACCUEIL / Bandian : un petit public pour une prestation de taille
Bandian : un petit public pour une prestation de taille

Bandian : un petit public pour une prestation de taille

C’est devant un petit public du palais du peuple que la structure Benedi Records a présenté  l’artiste surnommé ‘’Fire man’’ Bandian pour son tout premier geste musical. L’album intitulé haute tension a été présenté ce lundi 28 mars 2016 au palais du peuple de Conakry.

Ce sont des artistes comme Mickael Jackson, Root Of Peace, Natural ladies, Haladji Mam- D, Cathy la star, Mk, Djelikha, Balla Mousssa, Sossodef, Ans T Crazy, Wariors, Bande de Gaza, One Time et le Beni kha crew qui ont ouvert le spectacle en offrant des prestations magnifiques à ce beau petit public qui à bien voulu faire le déplacement.

La structure Benedi Records connu pour le plein des salles ou plage qu’elle fait a chacune des sorties, a raté le coup avec Bandian.

La vedette du jour, Bandian accompagné de King Sabine  et Scarface du Beni Kha Crew est apparu sur scène dans un style très particulier à lui.

En présence de ses parents et amis, Bandian s’est déchainé sur scène. L’enfant de Nzérékoré a mis le show dans la salle des congrès. ‘’ Si je suis là aujourd’hui, c’est en partie grâce à mon producteur et manager, donc quiconque m’appellera pour un concert sans passer par Béni je vais très mal l’insulter  » averti le jeune artiste Bandjan en marge de sa prestation.

La seule faille de l’organisation est venue de la sécurité. Les hommes en tenue tapaient volontairement certaines personnes dans le public, juste parce qu’ils ont franchi la barrière pour aller serrer la main de leur artiste dans leurs bras.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top