google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Oumar Manet : « Le MASA m’a donné une autre famille que je n’oublierais jamais »

Oumar Manet : « Le MASA m’a donné une autre famille que je n’oublierais jamais »

Apres sa prestation du vendredi 11 mars dans la 1500, l’humoriste guinéen Manet Oumar s’est confié au micro de Visionjeunes.com. Sa nouvelle expérience,  son nouveau cercle d’amis et ses perspectives pour les prochaines aventures ont été livrés au micro de notre reporter présent au Marché des Arts du Spectacle Africain à Abidjan.

Connu pour ses délires scéniques à Conakry, Manet Oumar a fait un spectacle éblouissant avec l’équipe des humoristes ce vendredi 11 mars au MASA. A peine descendu de la scène, Manet Oumar s’est prêté à nos questions. Parlant de sa nouvelle expérience acquise, il répond : « Chaque jour que Dieu fait, l’homme devrait apprendre et je viens d’acquérir une autre expérience et muni d’autres outils de l’humour, ce qui me repositionne encore en bonne position ».

Pour ce qui est de son nouveau cercle d’amis, Manet Oumar tout serein et avec un grand sourire ne cache pas son emotion. « Aujourd’hui, j’ai eu quelque chose que je ne pourrais avoir ailleurs, le Masa ma donné une autre famille, que je n’oublierais jamais, en quelque jours nous avons pu fonder une grande famille. Je suis fière aujourd’hui d’avoir un ami humoriste un peu partout en Afrique » a-t-il laissé entendre. Parlant de perspectives, il répond : « Je rentre à Conakry avec deux projets de création en poche, déjà celui qui nous a pris en formation ici au Masa est déjà à Conakry et n’attend que moi pour le projet. Alors Conakry, j’arrive avec d’autres ouvertures encore ». L’humoriste Manet Oumar regagne Conakry ce Dimanche 13 mars 2016 avec plein d’espoirs en stock.

En guise d’information, il faut savoir que Manet Oumar et plusieurs autres humoristes ont suivi une formation en humour du 29 Février au 4 Mars à Grand Bassam. Une formation donnée par deux canadiens.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0