Accueil / ACCUEIL / MASA 2016 : Oumar Manet sort le grand jeu !
Manet Oumar sur la scène du MASA

MASA 2016 : Oumar Manet sort le grand jeu !

Le déroulé de la 9ème édition du MASA se poursuit à Abidjan la capitale économique ivoirienne. Présent à ce grand des arts du spectacle africain, l’humoriste guinéen Oumar Manet était sur scène ce 10 mars à 22 heures au palais de la culture de Treichville. Devant un auditorium ébloui, Oumar Manet a régné en maitre dans une salle pleine à craquer avec sa création de folie ‘’Le journal intime de Dieu’’.

Décidément, les artistes guinéens invités à cette 9ème édition du MASA à Abidjan sont déterminés à se faire respecter pendant cette semaine des arts du spectacle à Abidjan. Sur toutes les scènes et dans toutes les disciplines du festival, ils retiennent l’attention de tous. Parmi eux, l’humoriste Oumar Manet qui a joué ce jeudi l’une de ses créations les plus osées. Apparu sur la scène en blanc comme un ange descendant du ciel et tenant un livre dans les mains, le jeune humoriste guinéen a durant 10 minutes laissé une note particulière sur la scène de la salle Anoumanbo du palais de la culture d’Abidjan.

Durant sa prestation, la question qui a taraudé le public et les humoristes ivoiriens présents dans la salle était de savoir qui est ce jeune et d’où il sort ? Désormais habitué de la scène ivoirienne après sa participation au parlement du rire du gondwanais Mamane il y’a quelques mois, Manet Oumar semble avoir une nouvelle terre d’accueil après son pays. Cela au vu de l’attention qu’il a su attirer avec ses prestations au bord de la lagune Ebrié.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0