Accueil / ACCUEIL / MASA 2016 : Manet Oumar et les Serial Rieurs se retrouvent sur scène avec le Maréchal Zongo
Serial Rieurs, Zongo et Manet Oumar sur la scène du MASA 2016

MASA 2016 : Manet Oumar et les Serial Rieurs se retrouvent sur scène avec le Maréchal Zongo

Ce vendredi 11 mars 2016, l’honneur est revenu aux humoristes présents à la 9ème édition du Marché des Arts et du Spectacle Africain de s’emparer de la salle de 1500 places du palais de la culture de Treichville. Parmi eux, la bande du Marechal Zongo et deux humoristes guinéens dont Oumar Manet et Sow Pedro.

Ils étaient plus d’une dizaine d’artistes venus de partout pour fêter la renaissance de l’art scénique à cette 9ème édition du MASA. Dans le rang des plus connus de la scène humoristique internationale, on pouvait remarquer la présence du grand Zongo, du comédien En K2K et le grand sapeur Agalawal. Après une première partie de spectacle bien remplie en one man show, la Guinée s’est aussi fait représenter par Zebal Traoré des Serials Rieurs. S’en est suivi un sketch d’une trentaine de minutes intitulé un mari pour ma fille.

Dans ce spectacle qui parlait d’un homme qui cherche à donner sa fille en mariage au plus offrant, on pouvait remarquer la présence de Sow Pedro des Serials Rieurs qui a interprété le personnage d’un adulte guinéen voulant aussi la fille. Oumar Manet quand à lui a interprété le rôle d’un Directeur d’une entreprise multinational postulant aussi pour la même fille qui a pour père Zongo. Deux géants du stand up guinéen qui ont su honorer la Guinée-Conakry à travers leur prestation dans ce spectacle qui ne réunissait que les meilleurs de chaque pays.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]mail.com

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0