google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / MASA 2016 : Balla Moussa s’offre un bain de foule à Adjamé

MASA 2016 : Balla Moussa s’offre un bain de foule à Adjamé

Le chouchou des enfants Balla Moussa Oularé programmé pour ce samedi 12 mars 2016 au club Municipal d’Adjamé, a encore démontré une fois de plus son amour pour son pays et son métier en égaillant une foule d’enfants et de parents. Pendant que le show se poursuivait, la scène a été prise d’assaut par des enfants venus suivre le spectacle.

MASA 2016 : Balla Moussa s’offre un bain de foule à Adjamé  Le chouchou des enfants Balla Moussa Oularé programmé pour ce samedi 12 mars 2016 au club Municipal d’Adjamé, a encore démontré une fois de plus son amour pour son pays et son métier en égaillant une foule d’enfants et de parents. Pendant que le show se poursuivait, la scène a été prise d’assaut par des enfants venus suivre le spectacle.Attendu par les enfants et parents des 4 coins d’Abidjan, Balla Moussa a crée la sensation dès son apparition sur la scène du Club Municipal d’Adjamé. Après le morceau intro et deux autres morceaux, Balla Moussa et ses danseurs se sont vu envahir sur scène par un groupe d’enfants qui était super content de voir dans leur pays, cette jeune star guinéenne. La sécurité voulant les faire descendre de la scène, les enfants ont été défendu par Balla Moussa en ces termes « laissez les, laissez les, se sont mes frères, ont va s’amuser ensemble. D’ailleurs que tout les enfants monte sur scène ». Après ces mots, la sécurité s’est vu obliger de laisser les enfants faire le show avec  Balla Moussa.

Balla Moussa et les enfants du Masa ont fait un spectacle ragoutant, qui n’a pas laissé le directeur du festival indifférent.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0