Accueil / ACCUEIL / MASA 2016 : Balla Moussa hisse le tricolore guinéen devant 4.500 spectateurs
Balla Moussa au MASA

MASA 2016 : Balla Moussa hisse le tricolore guinéen devant 4.500 spectateurs

Après le Tamani d’or au Mali ou le poulain du label Benedi Records a remporté le prix du meilleur artiste espoir de l’année, Balla Moussa réitère son envie de défendre le tricolore guinéen partout ou besoin sera. Il l’a encore démontré ce 9 mars à Abidjan lors de la journée scolaire du Marche des arts du Spectacle Africain (MASA).

Balla Moussa sur la scène du Palais de la culture, MASA 2016

Balla Moussa sur la scène du Palais de la culture, MASA 2016

 

Balla Moussa Oularé le chouchou des enfants a émerveillé tous ces jeunes qui ont pris part à cet évènement de la culture dans la salle du palais de la culture de Treichville de 4.500 places. A ses cotés, les danseurs Angelo, Tache Noir et Bouba, Balla Moussa a mis en exergue de nouveaux pas de danse dans un mélange de tradi-moderne le tout enveloppé dans un style vestimentaire aux couleurs guinéennes. Pendant une vingtaine de minutes, ces jeunes artistes ont hissé avec fierté le tricolore de la Guinée devant les spectateurs abidjanais.

Fortement représentée à cette 9ème édition, la Guinée continue d’émerveiller les spectateurs du MASA depuis le lancement du marché.  En attendant d’autres prestations guinéennes, le poulain du label Benedi Records donne rendez-vous au public ivoirien ce samedi 12 mars au Club Municipal d’Adjamé pour un autre show aussi apetissant que le précédant.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

mbalde449gmail.com

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0