google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Marshal Zongo : « Les humoristes guinéens m’ont beaucoup séduit au MASA »

Marshal Zongo : « Les humoristes guinéens m’ont beaucoup séduit au MASA »

L’autre innovation de la 9ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA) est l’instauration de l’humour dans la programmation. Le vendredi 11 mars, tous les humoristes avec pour capitaine Zongo, se sont retrouvés dans la salle du 1500 pour égayer leur public. Après le spectacle, le Marshal Zongo ne s’est pas privé de jeter des fleurs aux humoristes guinéens.

Marshal Zongo : « Les humoristes guinéens m’ont beaucoup séduit au MASA » L’autre innovation de la 9ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA) est l’instauration de l’humour dans la programmation. Le vendredi 11 mars, tous les humoristes avec pour capitaine Zongo, se sont retrouvés dans la salle du 1500 pour égayer leur public. Après le spectacle, le Marshal Zongo ne s’est pas privé de jeter des fleurs aux humoristes guinéens.« Je suis très ravi aujourd’hui de travailler avec toute cette équipe. Ce fut une réelle expérience pour moi et tous les autres. Nous n’avons même pas eu une semaine de travail et vous avez vu ce que ça a donné. Mais ceux qui m’ont le plus marqué, ce sont les guinéens. Les humoristes guinéens ont fait preuve de maturité, de professionnalisme et m’ont beaucoup séduit » a laissé entendre le Marshal Zongo.

Séduit par la qualité de travail et de la prestation de Oumar Manet et de Sow Pedro des Sérials Rieurs, Zongo n’a pas manqué de les féliciter et encourager tout en souhaitant les retrouver sur d’autres projets.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0