Home / ACCUEIL / MASA 2016 : La compagnie acrobatique Tina Fan emballe les festivaliers !
MASA 2016 : La compagnie acrobatique Tina Fan emballe les festivaliers !
Tina Fan sur scène au MASA 2016

MASA 2016 : La compagnie acrobatique Tina Fan emballe les festivaliers !

Les artistes guinéens ont débuté ce 9 mars leur prestation à la 9ème édition du marché des arts du spectacle africains au palais de la culture de Treichville à Abidjan. Sous un tonnerre d’hourrahs et d’acclamations, c’est la compagnie acrobatique guinéenne ‘’Tina Fan’’ qui a ouvert le bal.

La compagnie Tina Fan sur scène au MASA

La compagnie Tina Fan sur scène au MASA

Le groupe Tina Fan s’est produit ce mercredi lors de la journée du MASA consacrée aux élèves de Côte d’’Ivoire. Devant un parterre de hautes personnalités ivoiriennes et d’élèves venus des 4 coins d’Abidjan, les acrobates guinéens ont émerveillé le public et honoré la Guinée.

Les poulains de Joseph Camara ont emballé le public avec des figures acrobatiques hors du commun. Durant 10 minutes de spectacles, ils ont fait vibrer la salle du palais de la culture avec une prestation irréprochable. Dans un pur professionnalisme et un art modelé avec le cœur autour d’une création mise en scène à la perfection, la compagnie acrobatique Tina Fan a clairement mérité les ovations du public. Sur ce, la Guinée peut être fière des ses ambassadeurs.

Mamadou Alpha Baldé, envoyé spécial depuis Abidjan

[email protected]

Visisonjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top