Accueil / ACCUEIL / Sidiki Diabaté à Conakry : L’artiste malien promet du lourd et plein de surprises
Sidiki Diabaté et Kandia Kora

Sidiki Diabaté à Conakry : L’artiste malien promet du lourd et plein de surprises

Annoncé à Conakry pour 2 séries de concert avec son frère et ami Kandia Kora, l’artiste malien Sidiki Diabaté a foulé le sol guinéen ce jeudi 25 Février 2016 à 19 heures. Les fans de ces 2 princes de la kora sont venus massivement pour leur accueillir.

‘’Aujourd’hui, l’Afrique et la Guinée ont la chance d’avoir 2 poids lourds de la kora et de la musique mandingue. La France n’a pas un Kandia Kora veut perde du poids ni un Sidiki Diabaté c’est aussi ça la valeur et la particularité de la culture de chez nous. Je suis vraiment content de me retrouver en Guinée. Pour ces 2 concerts, ça va être du lourd et il y’aura plein de surprises. Je demande donc aux guinéens de venir massivement nous soutenir’’ a confié Sidiki Diabaté à sa descente d’avion.

Les artistes Kandia Kora et Sidiki Diabaté se produiront en live comme prévu, ce vendredi 26 février à 20 heures à l’hôtel Palm Camayenne et le samedi 27 février à 14 heurs dans la salle des congrès du palais du peuple de Conakry.

Soul Bang’s et Azaya programmés pour ce même concert ne seront malheureusement pas de la partie suite à un déplacement sur la France.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0