Accueil / ACCUEIL / Miss Guinée 2016 : Les lauréates reçoivent leurs chèques!

Miss Guinée 2016 : Les lauréates reçoivent leurs chèques!

Saintes beautés de la Guinée pour l’année 2016, à l’issue de la 8ème édition de  Miss Guinée, organisée par le COMIGUI, Safiatou Baldé et ses deux dauphines ont reçu leurs prix respectifs dans la soirée de ce jeudi 04 février 2016 au siège social du sponsor de l’événement.  Dans l’ordre, elles ont reçu un chèque de  70 millions GNF pour la miss, 45 millions pour la 1ère dauphine et 25 millions pour la 2ème. Cette remise s’est faite en présence des hommes de médias.

Ce  concours de beauté national organisé par le COMIGUI depuis huit ans maintenant  s’est lancé sur un nouveau terrain. Avec cette 8ème édition, les organisateurs ont mis la barre haute en revoyant a la hausse les prix de l’lauréates.

Le COMIGUI et son sponsor la Sobragui, 6 jours après la finale ont invité le trio à venir récupérer leur différent prix au siège de la dite société sis à Madina-Niger. La Miss Safiatou Baldé et ses deux dauphines ont reçu leur différent chèque sous l’œil vigilant de la presse guinéenne et des membres du comité Miss Guinée.

Ces montants sont censés appuyer les gagnantes dans leurs différents projets qu’elles se sont fixées pendant l’année 2016. Justement, interrogée sur la manière dont elle pourrait utiliser sa part, Safiatou Baldé admet que : ‘’la gestion de cet argent n’est pas de ma priorité.  Pour moi, le plus important réside dans la mise en œuvre de mon projet relatif au soutien à apporter aux enfants orphelins d’Ebola. Tout de même,  je réaffirme mon engagement à me servir de ma couronne pour honorer la Guinée’’.

Il faut noter que pour cette 8ème édition, toutes les candidates avaient eu droit à un million chacune, comme prime de participation. Des montants qui ont été offerts par le sponsor de l’édition.

 

 Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0