Accueil / ACCUEIL / Kermesse: Djanii Alfa fait danser le fondateur de Saphia école
????????????????????????????????????

Kermesse: Djanii Alfa fait danser le fondateur de Saphia école

Comme il est de coutume chaque année, les écoles organisent des kermesses scolaires pour célébrer la joie en compagnie de leurs parents, amis et professeurs. Alors ce fut le cas ce samedi 6 février 2016 de l’école Saphia.  Une kermesse réussie, où artistes en herbe et vedettes ont égayé les élèves. Une signature Soudou Daardja prod.

Le grand portail s’ouvrit sur la kermesse. Et une poussée de foule eut lieu. Une invasion d’élèves, parents d’élèves et amis de l’école et enseignants venus faire la fête.

Le show commence par la prestation des artistes tels que Kawa Zion, King Sow, Papi Mc, Abdoul Métal, Bah Oury, Papi Dingo Caporal Donghody, Lyka et la troupe Djikkè Bonata. Aussi la troupe de l’école à présenté des sketchs, un  défilé, de la danse et des récitals.

Dans la deuxième partie de la kermesse, les élèves ont eu la chance de voir le colosse Lama Sidibé, Dianii  le groupe de danse Black Jackson, Haladji Mam-D de l’emblématique groupe Silatigui et Mamadou Thug qui à bouclé la kermesse.

Mais il faut dire que Dianii Alfa fera mention spéciale, car il fera danser le fondateur et sa suite. Avec ses tubes les  accrocheurs, le rappeur à emporté le fondateur de l’école dans son bateau. Les élèves ont assisté à des pas de danses esquissés par leur fondateur, qui s’est laissé emporter par la musique, le style et la folie de Djanii Alpha.

Ce fut une kermesse riche en couleurs, en tempo et en rythme.

Mamadou Alpha BALDE

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0