Accueil / ACCUEIL / Dianii Alfa bientôt en featuring avec le ministre de la culture Siaka Barry

Dianii Alfa bientôt en featuring avec le ministre de la culture Siaka Barry

Dans une interview accordée à la rédaction du site d’information culturelle Visionjeunes.com, le rappeur  Dianii Alfa, a annoncé son prochain featuring avec le ministre de la Culture des Sports et du Patrimoine historique.

Il aura suffi  le discours de Siaka Barry ministre  des sports  de la culture et du patrimoine historique lors de la conférence de presse du rappeur Black M pour inspirer une fois de plus Djanii Alpha «  j’ai énormément apprécié l’ intervention de Monsieur Siaka Barry à la conférence de presse de Black- M.  Il a très bien parlé, mais j’espère qu’il va lier la parole à l’acte. Il a été très éloquent  à la conférence de presse de Black- M. Il a dit  que la vérité vient du ghetto, c’est le titre de mon prochain morceau et ce  sera en featuring avec le ministre de la culture du sport et du patrimoine historique’’ nous a laissé entendre le boss du rap guinéen.

Le titre Ce sera  «  la vérité vient du ghetto »  a annoncé le rappeur.  Comme pour dire l’inspiration se puise partout.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0