Accueil / ACCUEIL / Musique : Masta G lâche une nouvelle tuerie ‘’Nouvelle Guinée’’
Master G - Nouvelle Guinée

Musique : Masta G lâche une nouvelle tuerie ‘’Nouvelle Guinée’’

Les labels de production Peace Star Production et Magiq Prod ont conjointement présenté le mercredi dernier la version remix de  « Nouvelle Guinée » de l’artiste à la plume d’or Bakary Blaise BEAVOGUI.

Apres plusieurs années de silence, le rappeur qui a connu la plus grande histoire de censure, décide de revenir au-devant de la scène pour le bonheur des adeptes du rap. « Nouvelle Guinée » qui démarre avec les notes de kora décrypte les différents régimes présidentiels que la Guinée a connus. Ce morceau, est un extrait de la prochaine mixe-tape de celui que l’on surnomme « Braqueurs du show biz »

Pour le moment, on ignore encore quand sortira ce projet baptisé Air Force One de Bakary Blaise BEAVOGUI. Selon nos informations, cette mixe-tape va regrouper les huit meilleurs tubes de l’artiste. Le rappeur de la deuxième génération que l’on ne présente plus dans le mouvement du Hip-Hop guinéen, va ensuite sortir avec les labels cités plus haut un album international.

Fils d’un père magistrat et d’une mère institutrice, Blaise Bakary BEAVOGUI AKA Masta-G compte dans sa discographie deux albums. « On n’est pas fous » sorti en 2003 et « Introspection » en 2014 et non distribué en Guinée. Avec sa voix, ses rythmes, ses rimes et ses punchlines, Masta G vous inonde bientôt d’une pluie de sa mixe-tape. Atmosphère Rap garantie pour le plus grand plaisir des amateurs de la musique urbaine.

En attendant, votre quotidien en ligne vous laisse apprécier le dernier geste musical du « Braqueurs du show biz ».

Mohamed Komah

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*